Bonjour à tous,
Alors voilà, j'ai un petit problème. En fait j'ai voulu installer Windows 98 et Windows XP. Comme je sais déjà qu'on va me demander "pourquoi 98", je le précise, c'est pour les vieux jeux
Puis le mode de compatibilité de XP je connais, si ça marchait correctement je me contenterais de XP.
Donc en fait j'ai commencé par installé 98 sur une partition FAT32, malheureusement je n'ai pas pu finir l'installation sous Windows , il ne trouve pas certains fichiers sur le cd d'installation. J'ai donc reporté à plus tard la fin de l'installation puis j'ai installé XP sur une partition NTFS.
Tout fonctionne, j'ai le choix entre 98 et XP au démarrage, c'est bon.
Mais le problème c'est qu'après j'ai installé Boot Magic par erreur au lieu de Partition Magic, et j'ai activé sans le vouloir sa prise en compte du Dualboot.
Et après, problème, quand je voulais aller sous XP il m'a marqué "autochk.exe not found. Skipping autocheck". J'ai donc désactiver Boot Magic avec la disquette de sécurité que j'avais fait, mais pareil.
Alors j'ai recopié le fichier "autochk.exe" dans windows en passant par MS-DOS.
Mais toujours pareil. J'ai donc tout simplement reformaté Windows XP.
Mais maintenant après le choix de 98 au démarrage, il ne me met pas sous Windows 98, il y a juste un tirait qui s'affiche et qui clignote.
Donc la grande question est :
"Est-ce que je peux réinstaller 98 sans devoir reformater XP ensuite ?"
de me répondre.
J'espère que je me suis pas trop mal expliqué 