Bonsoir à tous les fans de jeux video et merci de votre écoute.Avant de vous exposer à mon probleme je vous informe que j'ai passer ma semaine a resoudre mon probleme seul en cherchant sur le net des solutions mais en vingt , pourtant plein de personne ont mon probleme mais aucune solution . Voila je joue a counter depuis quelques moi sur mon pc qui tourne sous vista . Aucun problème durant des mois et depuis une semaine je ne peux plus jouer car lorque je veux rejoindre une partie le chargement se bloque sur validation des ressources . que ce soit sur CZ ou sur 1.6 le pb demeure ... Svp aidez moi