CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pb avec l'install d'Itunes sous Windows

alexdako
alexdako
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:05:55

Salut a tous,

je suis a bout, la :snif:
Je vous explique mon problème : (tout d'abord je précise que mon ipod touch n'est pas jailbreaker)J'ai appris hier qu'une MAJ venait d'apparaitre (1.1.3 si je ne me trompe), et donc tout fébrile d'impatience de pouvoir tester les appli de l'iphone, je me suis depeché de brancher mon ipod touch à l'ordi.
1er problème quand je veux faire la mise à jour : "erreur inconnue, veuillez restaurer l'ipod". Bon bonne poire, je me dis que tout va s'arranger, je tente donc de restaurer l'ipod touch et à nouveau "erreur inconnue, impossible de restaurer l'ipod". D'autant plus que je ne peux meme plus utiliser mon ipod touch car celui doit être synchronisé avec itunes (j'ai la flèche qui va vers itunes quand j'allume l'ipod)

Je suis donc deja venu demander de l'aide sur le forum mac (cf https://www.jeuxvideo.com/[...]729-1-0-26-0-0.htm) et on m'a conseillé de reinstaller itunes car visiblement le problème venait de la ...
Donc c'est ce que j'ai fait en suivant ces instructions :
http://www.iaddict.fr/supprimer-itunes-windows.php afin de pouvoir tout effacer pour réinstaller ensuite

Mais maintenant que j'essaie de réinstaller itunes, on me dit "le programme d'installation a detecté des erreurs avant que le programme Itunes puisse être configuré". J'ai essayé 10 fois rien à faire (je précise que je suis sous windows)

Donc voila je desespere sincerement et je sais plus du tout quoi faire

Merci de votre aide, je l'espère :)

realplayer
realplayer
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:52:24

ça n'a donc pas fonctionné, ta sauvegarder tes musiques j'espere

alexdako
alexdako
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:54:24

Pas de problème de ce coté la ...
Mais pour mon itouch, ca me fout quand meme les boules sachant que je l'ai acheté samedi :snif:

realplayer
realplayer
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:58:04

bah ouai je comprend, j'ai eu un problème similaire du genre itunes ne s'ouvrait plus ni rien, mais ça date, ta pas un numéro d'erreur ?

alexdako
alexdako
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:03:35

Ben rien c'est ça qui me fout en rogne contre Apple !
aucune indication, juste "reessayez plus tard"

realplayer
realplayer
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:13:20

tente la restauration sinon

alexdako
alexdako
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:14:21

c'est à dire ? la restauration du systeme ?

realplayer
realplayer
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:20:03

ouai tu remonte au jour juste avant ton probleme

alexdako
alexdako
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:22:45

mais ca veut dire que ca va me remettre itunes comme avant meme si j'ai tout supprimé (dans les bases du registe etc...) ?

realplayer
realplayer
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:24:33

remettre itunes je ne sais pas mais c'est possible, mais ton PC sera configuré comme le jour passé que tu as choisi, donc normalement sans ton probleme

alexdako
alexdako
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:53:21

J'en peux plus ...
Itunes marche a nouveau, mais maintenant l'ipod n'est meme plus reconnu par itunes
J'ai tout tenté : un reset total, changer de port usb rien à faire

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment