Salut à tous, avec mon ptit PC pas très puissant, je pouvais jouer à GTA SA, mais là jai téléchargé les mises à jour des pilotes graphiques, mais le jue ne marche plus maintenant. Il se lance plus, en fait il se passe le ptit sablier mais ensuite tout s'arrete.
Une solution svp 
Merci.