CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai chercher mais j'ai pas trouvé...

Malgani
Malgani
Niveau 5
18 janvier 2008 à 20:10:05

Bonjour. J'ai chercher partout un bon MMORPG comme je les aime, mais je n'ai rien trouvé. J'ai du essayer une bonne dizaine de jeu. J'aimerais un MMORPG 3D, ou on choisi une classe genre guerrier, magicien etc. Si possible une race aussi. Il faut qu'il soit gratuit et francais. Merci d'avance pour les plus gentils.

zeldaprime
zeldaprime
Niveau 9
18 janvier 2008 à 20:10:47

Un MMORPG gratuit..? :-(

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:11:09

va voir sur le forum de lineage 2

Malgani
Malgani
Niveau 5
18 janvier 2008 à 20:16:50

Salut. Merci d'avoir répondu si vite. Lineage n'est pas en francais non ?

nijleoen
nijleoen
Niveau 9
18 janvier 2008 à 20:21:33

Archlord.

Malgani
Malgani
Niveau 5
18 janvier 2008 à 20:22:51

Il n'est pas téléchargeable ?

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
18 janvier 2008 à 20:26:15

Peut-être aller sur le forum RPG de ce site pour plus de précisions et des réponses plus précises :ok:

Malgani
Malgani
Niveau 5
18 janvier 2008 à 20:34:36

Franchement sa coute rien de le dire ici. Je voudrais juste savoir si il existe Lineage II en francais (c'est a dire que le menu est en francais, les pnj parlent en francais et le char). Et aussi si Archlord pouvait etre télécharger légalement.

zeldaprime
zeldaprime
Niveau 9
18 janvier 2008 à 20:37:36

"Franchement sa coute rien de le dire ici"

Lol, on connait peut être pas tous ce jeu ici :o))

Malgani
Malgani
Niveau 5
18 janvier 2008 à 20:41:53

C'est vrai ^^. Mais peut etre que certaines personnes savent ... MAIS SONT DE GROS FLEMMARD !!! ^^. Svppppp.

gameurfab5
gameurfab5
Niveau 9
18 janvier 2008 à 21:51:31

Fait gaffe tu risques de devnir nolife :ok:
Si c'est pas déjà fait :-(

Malgani
Malgani
Niveau 5
18 janvier 2008 à 21:57:19

Non tkt pas je suis pas un no-life et je risque pas de le devenir ^^. (avec mes parents derrieres je suis immunisé ^^). Mais j'ai toujours aimé la magie et tout ca.

Chris1007
Chris1007
Niveau 7
18 janvier 2008 à 22:53:21

"un mmorpg gratuit, francais, et blablabla"

Et mon cul sur la commode aussi?

Nan mais serieux debrouille toi avec l'anglais, tu demandes la gratuite, tu vas pas en plus faire la fine bouche!

Jte signal que t'as interet a t'y faire à l'anglais mec..;

flies_can_speak
flies_can_speak
Niveau 5
18 janvier 2008 à 22:58:13

"Et mon cul sur la commode aussi? "

Ta mère la pute, tout de même. :oui:

Malgani
Malgani
Niveau 5
19 janvier 2008 à 12:55:06

flies_can_speak, si c'est pour dire ca alors casse-toi. Moi chui en 5e et je connais pas tout en anglais. Pour l'instant je veux pas de l'anglais. Maintenant si vous venez pour m'insulter alors dégagez direct parce que ya aucun interet.

Malgani
Malgani
Niveau 5
20 janvier 2008 à 19:38:05

up :merci:

TOTOsupra
TOTOsupra
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:11:20

DOFUS :fou:

Malgani
Malgani
Niveau 5
22 janvier 2008 à 20:16:15

Lol on conait tous mais ... qu'st-ce que c'et nul !!!

Malgani
Malgani
Niveau 5
27 janvier 2008 à 21:09:15

up

duke_x
duke_x
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:11:53

le seul en FR et gratuit et parfait pour débuter les mmorpgs (car il n'est pas super à la longue) ,c'est :

ARCHLORD: téléchargeable gratuitement et va sur le nouveau serveur: Evenguarda.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment