En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'ai chercher mais j'ai pas trouvé...
Malgani
Niveau 5
18 janvier 2008 à 20:10:05
Bonjour. J'ai chercher partout un bon MMORPG comme je les aime, mais je n'ai rien trouvé. J'ai du essayer une bonne dizaine de jeu. J'aimerais un MMORPG 3D, ou on choisi une classe genre guerrier, magicien etc. Si possible une race aussi. Il faut qu'il soit gratuit et francais. Merci d'avance pour les plus gentils.
zeldaprime
Niveau 9
18 janvier 2008 à 20:10:47
Un MMORPG gratuit..?
lomoilol
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:11:09
va voir sur le forum de lineage 2
Malgani
Niveau 5
18 janvier 2008 à 20:16:50
Salut. Merci d'avoir répondu si vite. Lineage n'est pas en francais non ?
nijleoen
Niveau 9
18 janvier 2008 à 20:21:33
Archlord.
Malgani
Niveau 5
18 janvier 2008 à 20:22:51
Il n'est pas téléchargeable ?
Ferrariboss
Niveau 11
18 janvier 2008 à 20:26:15
Peut-être aller sur le forum RPG de ce site pour plus de précisions et des réponses plus précises
Malgani
Niveau 5
18 janvier 2008 à 20:34:36
Franchement sa coute rien de le dire ici. Je voudrais juste savoir si il existe Lineage II en francais (c'est a dire que le menu est en francais, les pnj parlent en francais et le char). Et aussi si Archlord pouvait etre télécharger légalement.
zeldaprime
Niveau 9
18 janvier 2008 à 20:37:36
"Franchement sa coute rien de le dire ici"
Lol, on connait peut être pas tous ce jeu ici
Malgani
Niveau 5
18 janvier 2008 à 20:41:53
C'est vrai ^^. Mais peut etre que certaines personnes savent ... MAIS SONT DE GROS FLEMMARD !!! ^^. Svppppp.
gameurfab5
Niveau 9
18 janvier 2008 à 21:51:31
Fait gaffe tu risques de devnir nolife Si c'est pas déjà fait
Malgani
Niveau 5
18 janvier 2008 à 21:57:19
Non tkt pas je suis pas un no-life et je risque pas de le devenir ^^. (avec mes parents derrieres je suis immunisé ^^). Mais j'ai toujours aimé la magie et tout ca.
Chris1007
Niveau 7
18 janvier 2008 à 22:53:21
"un mmorpg gratuit, francais, et blablabla"
Et mon cul sur la commode aussi?
Nan mais serieux debrouille toi avec l'anglais, tu demandes la gratuite, tu vas pas en plus faire la fine bouche!
Jte signal que t'as interet a t'y faire à l'anglais mec..;
flies_can_speak
Niveau 5
18 janvier 2008 à 22:58:13
"Et mon cul sur la commode aussi? "
Ta mère la pute, tout de même.
Malgani
Niveau 5
19 janvier 2008 à 12:55:06
flies_can_speak, si c'est pour dire ca alors casse-toi. Moi chui en 5e et je connais pas tout en anglais. Pour l'instant je veux pas de l'anglais. Maintenant si vous venez pour m'insulter alors dégagez direct parce que ya aucun interet.
Malgani
Niveau 5
20 janvier 2008 à 19:38:05
up
TOTOsupra
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:11:20
DOFUS
Malgani
Niveau 5
22 janvier 2008 à 20:16:15
Lol on conait tous mais ... qu'st-ce que c'et nul !!!
Malgani
Niveau 5
27 janvier 2008 à 21:09:15
up
duke_x
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:11:53
le seul en FR et gratuit et parfait pour débuter les mmorpgs (car il n'est pas super à la longue) ,c'est :
ARCHLORD: téléchargeable gratuitement et va sur le nouveau serveur: Evenguarda.