Bonjour,
Il y a trois PC à la maison. Un ordi en USB dans le salon, un autre dans la chambre de mon frère branché en ethernet et enfin, le mien, dans ma chambre, mais à l'opposé de l'appartement. Je voudrais donc le mettre en wifi.
Que dois-je prendre pour que celà me coute le moins cher possible. J'ai une Freebox V.5 avec déjà ma Wii et ma PSP sur le reseau.
merci.