Bonjour, je dois faire un travaille sur la théorie de la relativité, un truc long etc ... Je comptais donc créer un diaporama à l'aide de microsoft office power point 2007...
Lors de ma présentation, a mon école, j'aurais des machines ou il y a juste la version de base, qui est présente. Je voudrais savoir, avant de commencer, si mon diapo sera compatible ???
Merci !