j'ai acer erecovery management ou on me propose de :
creer le disque par defaut de l'usine
creer le disque de sauvegarde utilisateur
creer le disque de sauvegarde de la configuration actuelle du systeme
creer le disque de sauvergarde des pilotes et des applications
si je dois utiliser ceux-ci , lesquels dois je grever ?