Bonjour a tous
J'ai acheté un adaptateur de manette dragonplus usb pour brancher sur mon pc une manette playstation.
Maintenant,je voudrais brancher un multipad PSX sur mon adaptateur pour ainsi brancher 4 manettes.Mais Windows ne detecte toujours qu'une seule manette!
Existe t il un driver pour pouvoir detecter mon multipad ? 