ok donc tu vois ca que qd tu fai un screen mais sinon a l'ecran tu vois rien d'anormal...Tu penses pas que ca aurait été utile de le preciser des le debut?lol
regarde ds tes parametres d'affichage(clic droit sur le bureau, onglet parametres), tu as le dual screen d'activé c'est certain,il suffit de le desactiver