CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

clé activation vista

BoBox_killer7
BoBox_killer7
Niveau 8
18 janvier 2008 à 15:50:16

bonjour a tous

je vous explique assez rapidement mon souci!

j'ai acheter un pc aspire 7720z il y a un moi quand je suis aller faire une saison.depuis j'ai formater vista pour mettre windows xp (en oublian de faire le cd de backup)!

xp ne fonctionne pas correctement étant donner que les pilote de mon pc ne vont que pour vista!

Donc j'ai été voir mon voisin qui lui avez fait son cd de restauration mais sur un futjisus siemens!

j'instal son cd sur le mien (acer) tous fonctionne me revoila avec windows vista!seul "ik" la clé cd que j'ai en dessous de mon pc ne fonctionne pas alors que c'est le meme windows vista!

Je précise que je n'ai rien pirater du tout n'y rien telecharger!

Comment pui-je faire dorenavant pour activer windows vista???

merci d'avance pour vos eventuelles réponses.

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
18 janvier 2008 à 15:55:10

téléphone au centyre d'activation windows, explique ton pb, donne ta clé valide, et la tu aura une autre clé qui fonctionnera !

gameurfab5
gameurfab5
Niveau 9
18 janvier 2008 à 15:56:25

Tu vas payer un max au tel...
Là pour le coup, tu peux télécharger une clé, je pense pas que ce soit illégal dans ton cas.
Enfin si tu veux téléphoner et banquer à toi de voir :-)

BoBox_killer7
BoBox_killer7
Niveau 8
18 janvier 2008 à 16:03:07

ok je vais essayer de telecharger une clé d'activation j'espere que sa fonctionnera car c'est quand on pirate pas que l'on a des souci ^^

Nield87
Nield87
Niveau 9
18 janvier 2008 à 16:03:19

0 805 11 02 65 numero vert donc gratuit :-)))

Subaman05
Subaman05
Niveau 10
18 janvier 2008 à 16:05:33

lol 0 805 c'est pas un numero vert les numero vert c'est 0 800

Nield87
Nield87
Niveau 9
18 janvier 2008 à 16:07:44

AUtant pour moi mais c'est quand meme gratuit le numero que j'ai donner :-))) .

Otashyro
Otashyro
Niveau 9
18 janvier 2008 à 16:13:28

Windows te donne les numéros gratuits auxquels tu peux téléphoner afin d'activer ta version.

Mais normalement les nouveaux PC's te permettent de réinstaller tout le contenu d'usine si tu vas dans récupération ou quelque chose du genre...

BoBox_killer7
BoBox_killer7
Niveau 8
18 janvier 2008 à 16:14:00

ok jessaye je vous tient au courant

edouarddu91
edouarddu91
Niveau 10
18 janvier 2008 à 16:16:34

Otashyro :d) Pas s'il a formaté avant.

BoBox_killer7
BoBox_killer7
Niveau 8
18 janvier 2008 à 16:16:36

oui mais étant donner que j'ai formater et installer xp après sans rien sauvegarder alors j'ai pris le cd de backup que mon voisin a fait mais ma clé d'activation ne va pas pourtant les le meme vista c'est le home edition comment puis-je faire?sachant que au telephone il me demande a un moment si il est installer sur un ou plusieurs ordi ben maintenant il est sur 2 mais pas la meme clé donc comment puis-je faire?merci d'avance

BoBox_killer7
BoBox_killer7
Niveau 8
18 janvier 2008 à 16:39:45

voila sa marche j'ai apelé puis elle ma donner un numéro d'activation donc sa marche merci encore pour votre aide les gars

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
18 janvier 2008 à 16:46:55

Qu'est ce que je disais !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment