bonjour a tous
je vous explique assez rapidement mon souci!
j'ai acheter un pc aspire 7720z il y a un moi quand je suis aller faire une saison.depuis j'ai formater vista pour mettre windows xp (en oublian de faire le cd de backup)!
xp ne fonctionne pas correctement étant donner que les pilote de mon pc ne vont que pour vista!
Donc j'ai été voir mon voisin qui lui avez fait son cd de restauration mais sur un futjisus siemens!
j'instal son cd sur le mien (acer) tous fonctionne me revoila avec windows vista!seul "ik" la clé cd que j'ai en dessous de mon pc ne fonctionne pas alors que c'est le meme windows vista!
Je précise que je n'ai rien pirater du tout n'y rien telecharger!
Comment pui-je faire dorenavant pour activer windows vista???
merci d'avance pour vos eventuelles réponses.