salut all
depuis que j'ai formaté mon vista j'ai ce truc sur le bureau
http://pix.nofrag.com/2/4/c/defb3180240626d4b3e3329274316.jpg
un petit carré blanc tout en haut a gauche de l'ecran sur lequel on ne peut rien faire (clic droit ne fait rien)
je ne sais pas si c'est un processus qui le genere...
help please !