Salut!!
J'ai un probleme sur un jeu ( o2jam )
jeu dans le style stepmania, audition etc mais on y joue avec 7 touches
mon probleme c'est que je ne peux appuyer que sur 6touches en meme temp pendant le jeu ( impossible d'appuyer sur 7...)
j'avais un clavier packard bell avant avec port Ps2 et j'avais aucun probleme
la j'ai un clavier Microsoft, que ce sois avec port ps2 ou usb ca change rien ... c'est chiant pour certaine musique ou on doit faire 7 notes prolonger etc ...