Voila j'ai un gros souci lorsque je veux démarrer mon ordi portable . Car il ne veut plus demarrer et me marque a la place :
Erreur lecture du disc
ctrl alt supr pour redemarrer .
Voila j'aimerai savoir d'ou cela peut venir et merci beaucoup a ceux qui m'aideront .