Tu possede un DD sata sur ce portable a priori ! Il faut donc quer tu integre les drivers sata de ta carte mere sur le cd de windows grace a nlite, mais le probleme, c'est que tu vas galérer pour trouver les drivers pour une cm de portable !
PS: as tu vérifier que tu avait les drivers pour ton pad, la carte reseau, la carte wifi sur le site de l'editeur pour xp parceque sinon ca ne servira a rien de passer sous XP !