Bonjour
J'ai une questions concernant les ralenti sur movie marker. Je souhaiterais faire un ralenti mais que la vidéo tourne encore un petit à l'image des ralenti de but... Je sais si j'ai été bien claire ?
Bon donc je fais effet vidéo--> ralenti jusque la pas de soucie sauf que quand je fait cette effet c'est tout la vidéo qui passe en mode ralenti. donc je sais pas si possible avec ce petit logicielle.
MErci