- pingo_doce Voir le profil de pingo_doce
- Posté le 18 janvier 2008 à 12:14:39 Avertir un modérateur
-
please
config Quad Q6600, 2 Go de ram, CG ATI RADEON HD PRO 2600 512Mo, DD 500 Go
je n'ai rien modifié car il vient d'etre acheté en supermarché
tout est dit, surtout au vu de la config
ça ressemble à s'y méprendre aux config Packard Bell, et j'ai déjà plusieurs fois dit sur ce forum que depuis peu j'ai une config à peu près similaire (à la place de la CG Ati 2600, j'avais une Geforce 8600 GS
or les config de ce genre, chez PB, ont une alim FSN de 250 watts, ce qui peut poser des problèmes à terme
perso, en ayant changé d'alim (Fortron Blue Storm 2 de 500 watts) puis en ayant pris une CG Geforce 8800 GT, je n'ai eu aucun au redémarrage de la machine...