En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS] Asus EEEPC envoyé chez Materiel.Net
Jack77176
Niveau 3
18 janvier 2008 à 11:52:27
Juste pour info, Materiel.Net vient d'envoyer ma commande d'EEE PC (faite le 16/01/2008). Je ne pense pas qu'il y aura trop de problèmes de stocks donc; pour ceux qui ont commandé ces derniers jours, vous devriez recevoir votre commande d'ici la semaine prochaine (avant le 23 pour les plus chanceux ;-)
captainemanta
Niveau 10
18 janvier 2008 à 11:58:37
C'est une bonne nouvelle ça, en comptant le délai de 48h et le week end, tu va recevoir la machine lundi ou mardi.
J'espère que je ne suis pas trop loin dans la liste d'attente, on dirait un gosse devant le sapin de Noël.
captainemanta
Niveau 10
18 janvier 2008 à 16:39:29
Le mien est en attente de payement et devrait partir sous peu