En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Debit free, toujours pas satisfaisant
p4w4
Niveau 7
18 janvier 2008 à 11:28:33
Je sis a 1134 Metres de DSLAM et j'ai 20 db d'affaiblissement. Je n'ai que 8 Mbits, et ca m'etonne car selon les graphiques, je devrais avoir beaucoup plus. Le debit descend un peu quand la tele est allum2, et j'ai la freebox v5. Merci de votre aide
Pradou26
Niveau 10
18 janvier 2008 à 11:48:11
dans ton espace de gestion, regle le mode en patate, il y a eu des bridage sur les debit montant recement, ca pourrait aider !
PS: ca peut aussi venir du fait que vous etes nombreux sur le meme dslam !