depuis que j´ai mis internet sur mon nouveau PC, quand je vais sur le net c´est... strange, le débit est bon, je télécharge les démos de jeux assé vite bref normal, mais alors je suis parfois obligé de cilquer 5 fois sur un bouton, voir de rafrachir la page pour que ça marche correctement, plus ça va plus c´est pire, je fais une recherche sur google par exemple et en faisant recherche, ça m´affiche le favicon de google ! Des trucs comme ça... C´est lourd, ça prend des plombes. Mais si jedémarre le PC, ça va marcher normalement pendant un certain temps, et après rebelote.
Je suis seul dans ce cas ?