bonjour,
ayait j´ai mon DD hitachi,(j´ai deja un 250Go Vista) je vais mettre Xp dessus. jusque là pas de soucis. mais une question m´interpele
serait il préférable de faire une partition WinXp et une autre DD de Donnée ?
parce que comme si je doit formater je garde l´autre parition; mais d´un aut coté, ca donnera lieu à des pertes de perf non ? par exemple le taux de transferts entre les 2 partition...
merci
@++