Salut,
Premièrement, t´as peut-être perdu la garantie de ton PC portable
Deuxièmement, fallait vérifier qu´il y avait des pilotes pour XP pour ton PC
Troisièmement, je doute que ton XP soit légal et de plus, il faut que le SP2 soit installé
Quatrièmement, comment veux-tu qu´on t´aide, tu ne donnes même pas la marque et le modèle de ton PC ?
C´est le WDM_R184 qu´il faut installer. Si tu as le SP2, installe le KB888111 :
http://www.mediafire.com/?7941lrypzjd