CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon écran devient rose !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2008 à 22:29:24

Salut, j´ai un probleme avec mon écran, par moment, aléatoirement est pendant une durée indeterminer (sa peut être 5 secondes comme sa peut être 5 heures) la couleurs de mon écran change, il devient rose, comme si on avait coller une feuille en plastique rose dessus.
Et c´est énorément génant quand je regarde un film ou que je joue a un jeu, pasque déjà, vous savez que c´est moin bien de regarder en film en noir est blanc, bah la c´est pareille sauf rose ... et pis c ´est beaucoup plus sombre, si dans un film y´a une scene qui se passe dans le noir, par exemple un combat dans la nuit, je ne verrais rien du tous, pis si je joue a un jeu, pareille, ce qui est génant, genre je joue a un FPS mais j´vois pas les ennemis :-(

Y´a t´il une petite astuce ou une solution pour y remedier ? Ou je dois changer d´écran (il est assez vieu, c´est les tous gros)

Merci :-)

zeldaprime
zeldaprime
Niveau 9
17 janvier 2008 à 22:31:50

J´avais ça avec une vieille nVidia, j´avais débranché le ventilo (si, si, il faisait trop de bruit), et mon écran devenait jaune par moments...
alors je suppose que ta carte graphique est mal en point...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2008 à 22:33:40

Merci de ta réponse zeldaprime, je penser quand même que c´étais l´écran qui avait un probleme :-(
En effet, j´ai une nVidia Geforce 4 qui date ...

Et pis euh ... quand tu dis mal en point, c´est foutu foutu ou y´a moyen de DL des drivers pour y remédier ?

zeldaprime
zeldaprime
Niveau 9
17 janvier 2008 à 22:34:58

Je ne sais pas... dans mon cas c´etait foutu foutu, sinon, fais un imprim écran, et poste le ici, si je ne vois pas le rose, c´est ton écran, sinon c´est la carte graphique... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2008 à 22:42:02

Oui, je pense que tu va la voir normal, attend je fais un screen sur une video car sa se remarque directement.

zeldaprime
zeldaprime
Niveau 9
17 janvier 2008 à 22:43:54

Ok, je bouge pas :-p
Si je vois normal... alors c´est très propablement ton écran

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2008 à 22:46:57

Merci c´est sympa de m´aider :)
Voici le scree :

http://img166.imageshack.us/img166/1535/vlcsnap212023ag1.png

Dans mon cas, je ne vois pas la partit droite du visage.

zeldaprime
zeldaprime
Niveau 9
17 janvier 2008 à 22:48:29

La partie droite du visage, elle est rose chez toi?
Si c´en est le cas, mauvaise nouvelle, va falloir changer le moniteur, il me semble...
Je vois la partie droite en noir (ombre)

flies_can_speak
flies_can_speak
Niveau 5
17 janvier 2008 à 22:50:21

C´est toi qui voit la vie en rose grâce à Buffy. :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2008 à 22:51:00

Non, pourquoi tous est rose, la partit droite du visage je ne vois absolument rien, car le probleme du rose rend l´écran tous sombre.
Mais bon, de toute façon tu airais remarquer si c´étais rose.
Enfin bon tant pis, vos mieu l´écran que la carte graphique hein ^^

Merci de m´avoir aider en tous cas. :-)

zeldaprime
zeldaprime
Niveau 9
17 janvier 2008 à 22:51:48

Avec plasir :-)
Bonne soirée encore, malgré cette triste nouvelle pour ton écran...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment