Bonsoir !
Je viens tout juste de formatter et j´en suis à installer les pilotes audio. J´ai installer ceux sur mon cd de la Motherboard (SoundMax Cadenza) et cela m´a installé un logiciel soundMax qui s´exécute au démarrage et qui se met dans le systray.
Je me demandais si je pouvais désactiver le lancement automatique de ce logiciel au démarrage ou bien si j´allais perdre mes drivers en faisant ceci.
Merci d´avance !