Intel Core 2 Duo E6600 @ 3.8Ghz 2*1Go de PC6400 @ 1200Mhz Asus Blitz Formula Geforce 8800 GTX Raptor 150Go + 500Go WD
flies_can_speak
Niveau 5
17 janvier 2008 à 21:51:26
Useless, un bi-quad core fait mieux.
zeldaprime
Niveau 9
17 janvier 2008 à 21:55:31
J´aime bien la résolution
Pradou26
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:03:56
Useless, un bi-quad core fait mieux.
style-k
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:08:40
Autant prendre un retroprojecteur HD y´aura pas besoin de mettre une si grosse résolution et l´affichage sera très bon.
Pradou26
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:09:37
L´image est sera plus net avec ses 3840px de large, mais ca demande quand meme une sacrée config de dingue !
Bob_dydy
Niveau 20
17 janvier 2008 à 22:25:07
Le temps que le joueur deplace son regard d´un bout a l´autre de l´ecran, il a le temps de se prendre une balle et de se faire mettre le slip sur la tête par un enemi...
Dionodon
Niveau 5
17 janvier 2008 à 22:30:39
en même-temps il a pas d´antialiasing et des fois il descend à 7fps, rien d´exeptionel
nijleoen
Niveau 9
17 janvier 2008 à 22:50:04
Le comble de l´inutilité.
DarKnightnv
Niveau 12
17 janvier 2008 à 23:36:55
Y a vraiment des gens qui savent pas quoi faire de leur journée
Clean-Robin
Niveau 6
17 janvier 2008 à 23:45:28
19 fps, mais c´est du DX9, en DX10, ça rame beaucoup plus, je peux te le dire pour avoir testé sur une 8800GTS V2, et un Q6600 @ 3.6Ghz.
kun
Niveau 6
18 janvier 2008 à 00:59:59
Salut a tous je profite du topic pour poser une question Je tourne a entre 20 et 25fps en moyenne avec une 8600GTS toutes en higt en 1024/768
puis-je ameliorer mais fps sans baisser les parametre ?
Merci a tous.
Enemy_Territory
Niveau 5
18 janvier 2008 à 01:32:33
" puis-je ameliorer mais fps sans baisser les parametre ? "
installer des meilleures pièces, logique non ?
TOTOsupra
Niveau 10
18 janvier 2008 à 07:38:37
ou télécharger le Tweak...tu perdra entre 2et5FPS...