bonjour a tous
je me permet de upper ce topic pour eviter d'en créer un autre.
au debut fraps marcher parfaitement , je pouvais enregistrer le jeu ainsie que des video sur internet. hors depuis hier l'icone des fps en haut a gauche de l'ecran n'apparait que sur les jeux mais plus sur les video internet.
je n'ai rien toucher pourtant.
si vous avez une solution
merci et bonne soirée