Au lieu de te plaindre commence déjà par écrire correctement. C´est franchement désagréable de devoir essayer de déchiffrer des messages de ce genre.
Le plus simple c´est d´utiliser la combinaison de touches Ctrl + Shift + F9
Si ça ne marche pas:
Clic droit sur le bureau / Personnaliser / Couleur et apparence des fenêtres / Clic sur le lien "Ouvrir les propriétés d´apparence classique pour des options..."
Dans la fenêtre qui s´ouvre tu sélectionnes "Windows Vista Basic" et tu appliques".