CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ecran noir / hd 3870

kaneos
kaneos
Niveau 7
17 janvier 2008 à 19:54:57

Bonjour,
Voila j´ai acheté un ordi en octobre, j´ai changé l´alimentation ainsi que la carte graphique d´origine (hd 2400 pro) par une hd 3870 debut decembre. Tout marchait très bien (aucun problème, temperature normale, jeux video ut3 crysis gears of war...) jusqu´à hier, en effet hier quand j´ai allumé l´ordi rien ne s´affichait = ecran noir de plus il n´y a pas eu de bip court du bios avant le demarrage de vista. J´ai donc retiré ma hd 3870 et j´ai remis ma hd 2400 et la tout refonctionne comme avant . Donc je pense que ma carte graphique a un defaut ou qu´elle a grillé ( pourtant temperature très bien 39idle et 50 en full) et donc la renvoyé au sav. Pensez vous comme moi ou est ce un autre problème concernant la carte?

nijleoen
nijleoen
Niveau 9
17 janvier 2008 à 19:56:39

C´est du ATI, alors il faut pas chercher à comprendre. Teste ta carte sur un autre PC, comme ça tu seras rapidement fixé.

overclockeready
overclockeready
Niveau 7
17 janvier 2008 à 19:56:52

alimentation trop faible ou cg griller ou overclocking trop important ou surchauffe du pc

razor699
razor699
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:23:59

Ba c´est du ATI donc c´est de la mauvaise qualité .. elle est surement grillé :(

zeldaprime
zeldaprime
Niveau 9
17 janvier 2008 à 20:26:24

Mais arrêtez! ATI ce n´est pas si mal que ça, regardez chez moi, c´est juste la 3eme fois que j´envoie ma CG au SAV :-d

Génial, non? :-)

nijleoen
nijleoen
Niveau 9
17 janvier 2008 à 20:27:04

C´est pas que c´est de la mauvais qualité. Quand ça marche, ça marche bien, par contre quand ça foire, tu sais pas d´où ça vient.

Ca m´étonnerait que ce soit la température si en full elle était à 50°.
L´alimentation trop faible c´est à exclure aussi parce que je crois que la 3870 consomme moins que la 2400.

Bref, il faut tester sur un autre PC, si ça ne marche pas, il faut renvoyer la carte.

kaneos
kaneos
Niveau 7
17 janvier 2008 à 20:48:08

slt à tous j´ai une alimentation 550 watts be quiet straight power donc ça ne vient pas de l´alim. Sinon je ne l´ais pas overclockée, elle l´est d´origine. Pour les températures après avoir jouer à crysis une après midi j´atteind 50°C.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment