Salut,
ça fait la troisième fois que j´en entends parler aujourd´hui
Essaie ça :
- Télécharge MSNFix :
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
- Enregistre le fichier sur ton bureau
- Fais un clic-droit sur le fichier puis "Extraire tout", le but étant de récupérer un dossier MSNFix
- Double-clique sur le dossier MSNFix afin de l´ouvrir
- Tu trouveras dedans un nouveau dossier ainsi qu´un fichier MSNFix.bat (le .bat peut ne pas apparaître chez toi).
- Double-clique sur MSNFix.bat
- Une fenêtre sur fond bleu va s´ouvrir avec un menu
- Tape sur la touche R de ton clavier puis la touche Entrée pour valider
Si une infection est détectée, le message Infection Présente s´affichera (entourée en rouge).
- Pour lancer le nettoyage, il suffit d´appuyer sur n´importe quelle lettre du clavier puis valider par Entrée