Bonjour, j´ai toujour été un abituer du pad, mais il y a environ 2 ans, j´ai commencer a jouer sur pc (surtout pour les fps) suite au foutage de geule de certains amis quand je leur disait que je jouais aux fps avec un pad, et effectivement ils ont raison, donc depuis je ne joue au fps que sur pc (mais je préfère toujour les consoles hein) donc j´aimerais faire l´aquisition (maintenant que j´ai un bon niveau de jeu sur pc) d´une souris et d´un clavier de gamer. Je suis actuellment avec un kit clavier + souris sans fil microsoft (souris sans roulette) Microsoft qui vaut une 50aine d´euros neuf. Malheureusement c´est assès mauvais des fois, j´arrete subitment de marcher- il faut que je réapuie sur "w", la roulette de la souris est pourrie, je doit changer d´arme avec les chiffres 1234.... enfin bref, je pensais au combo G5 + G15 pour 110€ est-ce un bon choix, j´ai vu aussi qu´il y avais des version "améliorées" le sont elles vraiment, ca vaut le coup de prendre les verions ces versions améliorées?
Merci, j´attend impasciament vos réponses