J´aurais aimé savoir si il etait possible d´installer norton internet security 2008 sans avoir desinstaller la version 2007 ?
L´addon ( pour la version 2007 ) consistant a bloquer les publicités ou les spams est-il fonctionel avec la version 2008 ? ( Si il ne l´est pas, le fait de mettre l´addon pour la version 2008 peut-il creer des problemes ? )
Merci pour toutes les reponses que vous m´apporterez .
Mister-Austine.