Bonjour à tous,
Depuis quelques jours j´ai des pub qui me "arcellent" lorsque j´utilise internet (firefox). J´ai fais un anti-virus (avast), un ad-aware et un spy-bot : Ils m´ont trouvés quelques truc mais les pubs percistes...
Si quelqu´un à une solution je suis ouvert à toutes questions !
Ps : Je ne vais pas sur des sites louches (XXX, etc...)