salut tout le monde en fait je dispose d´un pc portable (sous vista home premium) et il se trouve qu´il est équipé d´un détecteur d´enmprunte, enfin je ne sais pas si ce la s´appelle exactement comme ca, bref un "truc" permettant de reconnaitre que c´est bien mon empreinte,et lorsque je que j´ai acheté cet ordi (vers noel) tout allait bien mais il se trouve que depuis quelques jours le détecteur ne marche pas en effet voici ce que m´affiche windows lorsque que je passe mon doigt dessus:"une erreur s´est produite lors de la tentative d´accès au périphérique de stockage de l´utilisateur.Il est fort probable que le périphérique n´est pas disponible, pas prêt ou verrouillé.Veuillez corrigez le problème puis cliquer sur "reessayer" pour recommencer l´opération.
En plus le logiciel de reconnaissance s´éxécuatait dans l´écran de choix de session au début du démarrage de windows et maintenant ce n´est plus le cas , j´ai juste été voir dans le gestionnaire de périphérique et windows ne détecte aucune erreur ou conflit pour ce périphérique
que dois je faire pour résoudre ce pb?
merci d´avance