En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question demo/jeu
gon_3
Niveau 7
17 janvier 2008 à 17:38:17
bonjour, j´ai joué a la démo de half-life 1 sur mon pc (oui je sais ça date) et elle marchait parfaitement (mon ordi date lui aussi) je voulait savoir si de ce fait le jeu complet marcherait lu aussi?? et combien il coute?, merci d´avance
________________________________ ah ok j´vois le genre
zeldaprime
Niveau 9
17 janvier 2008 à 17:38:55
Si la démo marche, le jeu le devrait aussi... Pour le prix je sais pas... regarde sur amazon.fr par exemple
gon_3
Niveau 7
17 janvier 2008 à 17:42:06
tu es sur?? parce que si project : snowblind ne marche pas, half life devrait marcher
ps: j´en profite aussi pour demander si vous connaissiez des sites où télécharger dees jeux gratuitement??
________________________________ ah ok j´vois le genre