Salut à tous, j´ai un gros problème avec 2 pc que j´essaie de relier entre eux, 1 est sur vista, l´autre sur xp.
Les 2 pc se reconaissent entre eux mais impossible de pouvoir aller sur internet avec celui sur xp.
La connection arrive par wifi sur celui qui a Vista.
J´ai tout essayé, mais je n´arrive pas à trouver la solution.
J´ai mis le même groupe de travail sur les 2 pc, partager les fichiers,...
Le cable n´est pas non plus un problème, c´est bien un RJ-45 qui fonctionnait bien en réseau local avec 2 pc sur XP.
Que faire?
Merci d´avance