tu crois qu´il y a que les jeux dans la vie ...
C´est pas ce qu´on va te demander de faire plus tard lors de ton entretien d´embauche a part pour tes jeux qui je permet de préciser existe aussi sur mac c le cas de gears of war ou encore de unreal tournament 3 qui vont sortir(je te laisse le plaisir de vérifier)
Quelques précisions:
1- J´ai deja un boulot, merci
2- Si c´est pour mater un film, je prefere mon lcd full hd de 42´ qui vaut le meme prix que ton mac !
3- Si c´est uniquelment pour surfer et faire de la bureautique, alors je me contenterais d´une mini config de bureau a 200€ sous linux ou xp plutot qu´un mac a 1000€ qui n´apportera rien de mieux
4- pour jouer, je prefere ma wii, surtout entre pote, mais rien ne remplace un bon reseau sous unreal !
5- Moi au moins sur mon pc, j´ai pas besoin de racheter une tour complete pour changer de carte graphique ( ex passage de la 7300 a la 8800 qui nessecite de changer tout simplement son mac si celui ci n´est pas un model des plus recents ! ( moins d´un an )
Par contre:
Si je veux faire de l´edition audio ou video, alors mac et sa logitheque sont a préférer et de loin !
En outre:
Je comprends qu´avec vos pauvre 3 message par jour vous vous fassiez chier sur votre forum mac, mais c´est pas la peine de venir poluer ici avec ta haine rageuse !
je finirais par: