Bonjour
Voila je possede un ordi portable PB avec un precesseur centrino, seulement j´ai du le formaté et reinstaller windows dessus mais je n´ai plus le cd de reinstallation fourni par PB donc je me suis servi d´une licence que je possede deja, seulement le wifi ne s´allume plus meme avec les touches fn+f2 ..
Si quelqu´un pourrai m´aider s´il vous plait
Merci