CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SONDAGE OS

plume-fine
plume-fine
Niveau 9
17 janvier 2008 à 14:38:00

lol tant de mots scientifiques pour moi tu me montres ce que tu as sous ton capeau ma jolie :coeur:

plume-fine
plume-fine
Niveau 9
17 janvier 2008 à 14:39:48

tes mots ne changeront pas grand chose mac is the winner

nijleoen
nijleoen
Niveau 9
17 janvier 2008 à 14:39:51

Bon, allez le troll, ça suffit, retourne jouer dans le bac à sable. Tu es démasqué et l´étendue de ton ignorance ne fait que te desservir. :ok:

mistaboo92
mistaboo92
Niveau 8
17 janvier 2008 à 14:40:57

au fait les processeurs chez mac c´est pas intel le frabricant ?? ?

plume-fine
plume-fine
Niveau 9
17 janvier 2008 à 14:43:23

si

plume-fine
plume-fine
Niveau 9
17 janvier 2008 à 14:45:45

je vois pas le rapport :hum:

mistaboo92
mistaboo92
Niveau 8
17 janvier 2008 à 14:46:46

alors l´architecture des mac serait la meme que les pc...
on t´aurait menti en te disant que t´as un mac...
pas si fine la plume...

nijleoen
nijleoen
Niveau 9
17 janvier 2008 à 14:47:14

Le rapport? Un Mac est un banal PC peint en blanc.

plume-fine
plume-fine
Niveau 9
17 janvier 2008 à 14:50:44

lol un probleme de vue peut etre :question:
regardes ca et tu m´en diras des nouvelles ok mon bichon
http://www.apple.com/macbookair/

plume-fine
plume-fine
Niveau 9
17 janvier 2008 à 14:53:39

http://www.apple.com/macbookair/#ad
regardes ca et admet au lieu de me sortir des arguments aussi bidon les uns que les autres

nijleoen
nijleoen
Niveau 9
17 janvier 2008 à 14:55:02

Oh l´innovation! :ouch:

Aussi innovant que le tactile de l´iPhone! :ouch2:

plume-fine
plume-fine
Niveau 9
17 janvier 2008 à 14:57:54

ben ecoutes je ne peux que te dire oui ayant encore entendu hier soir a la tv le succes qu´il a eu en france.
Moi si tu veux mon avis tu es jaloux mais t´inkiet un jour tu pourras acheter un mac et connaitre le bonheur :noel:

mistaboo92
mistaboo92
Niveau 8
17 janvier 2008 à 14:58:18

ouahh le portable de geek...
sérieusement à part les professionnels du multimédia (images et sons)
je vois pas l´utilité d´avoir un mac chez un particulier...
enfin macr os, c´est vista en plus vieu et ça faut pas linux...

mistaboo92
mistaboo92
Niveau 8
17 janvier 2008 à 14:59:12

et ça vaut pas linux... xD

plume-fine
plume-fine
Niveau 9
17 janvier 2008 à 15:01:16

ok mistabo tu es rigolo avec ton vista qui est une vraie *****
Regarde la video sur le site mac ton vista c du bidon autant que toi d´ailleurs :cool:

mistaboo92
mistaboo92
Niveau 8
17 janvier 2008 à 15:06:15

je tourne sous xp et linux (qui :pacg: ta :mac: a lui tout seul)
alors retourne sur le forum mac, ils te comprendront là bas :sors:

plume-fine
plume-fine
Niveau 9
17 janvier 2008 à 15:08:01

cho le gamin qui se fait des films de pomme ::cool:

plume-fine
plume-fine
Niveau 9
17 janvier 2008 à 15:12:29

regardes ce lien et lien et apprends jeune padawan
http://www.01net.com/editorial/368212/le-produit-qui-vous-a-fait-craquer/

MDST
MDST
Niveau 6
17 janvier 2008 à 20:59:30

oui escusez moi je me suis tromper alienware est un constructeur je me suis fait avoir par le thème xd bref j´ai lancé sur se topic sur les forum mac linux et windows et la réponses et la meme selon le forum

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment