En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
SONDAGE OS
plume-fine
Niveau 9
17 janvier 2008 à 14:38:00
lol tant de mots scientifiques pour moi tu me montres ce que tu as sous ton capeau ma jolie
plume-fine
Niveau 9
17 janvier 2008 à 14:39:48
tes mots ne changeront pas grand chose mac is the winner
nijleoen
Niveau 9
17 janvier 2008 à 14:39:51
Bon, allez le troll, ça suffit, retourne jouer dans le bac à sable. Tu es démasqué et l´étendue de ton ignorance ne fait que te desservir.
mistaboo92
Niveau 8
17 janvier 2008 à 14:40:57
au fait les processeurs chez mac c´est pas intel le frabricant ?? ?
plume-fine
Niveau 9
17 janvier 2008 à 14:43:23
si
plume-fine
Niveau 9
17 janvier 2008 à 14:45:45
je vois pas le rapport
mistaboo92
Niveau 8
17 janvier 2008 à 14:46:46
alors l´architecture des mac serait la meme que les pc... on t´aurait menti en te disant que t´as un mac... pas si fine la plume...
nijleoen
Niveau 9
17 janvier 2008 à 14:47:14
Le rapport? Un Mac est un banal PC peint en blanc.
plume-fine
Niveau 9
17 janvier 2008 à 14:50:44
lol un probleme de vue peut etre regardes ca et tu m´en diras des nouvelles ok mon bichon http://www.apple.com/macbookair/
plume-fine
Niveau 9
17 janvier 2008 à 14:53:39
http://www.apple.com/macbookair/#ad regardes ca et admet au lieu de me sortir des arguments aussi bidon les uns que les autres
nijleoen
Niveau 9
17 janvier 2008 à 14:55:02
Oh l´innovation!
Aussi innovant que le tactile de l´iPhone!
plume-fine
Niveau 9
17 janvier 2008 à 14:57:54
ben ecoutes je ne peux que te dire oui ayant encore entendu hier soir a la tv le succes qu´il a eu en france. Moi si tu veux mon avis tu es jaloux mais t´inkiet un jour tu pourras acheter un mac et connaitre le bonheur
mistaboo92
Niveau 8
17 janvier 2008 à 14:58:18
ouahh le portable de geek... sérieusement à part les professionnels du multimédia (images et sons) je vois pas l´utilité d´avoir un mac chez un particulier... enfin macr os, c´est vista en plus vieu et ça faut pas linux...
mistaboo92
Niveau 8
17 janvier 2008 à 14:59:12
et ça vaut pas linux... xD
plume-fine
Niveau 9
17 janvier 2008 à 15:01:16
ok mistabo tu es rigolo avec ton vista qui est une vraie ***** Regarde la video sur le site mac ton vista c du bidon autant que toi d´ailleurs
mistaboo92
Niveau 8
17 janvier 2008 à 15:06:15
je tourne sous xp et linux (qui ta a lui tout seul) alors retourne sur le forum mac, ils te comprendront là bas
plume-fine
Niveau 9
17 janvier 2008 à 15:08:01
cho le gamin qui se fait des films de pomme ::cool:
plume-fine
Niveau 9
17 janvier 2008 à 15:12:29
regardes ce lien et lien et apprends jeune padawan http://www.01net.com/editorial/368212/le-produit-qui-vous-a-fait-craquer/
MDST
Niveau 6
17 janvier 2008 à 20:59:30
oui escusez moi je me suis tromper alienware est un constructeur je me suis fait avoir par le thème xd bref j´ai lancé sur se topic sur les forum mac linux et windows et la réponses et la meme selon le forum
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.