Bonsoir !
Après de multiples recherche sur le forum, je n´ai trouvé aucun topic qui répond à mes questions. Cela fait un bon moment que j´écoute la radio sur internet. ( En utilisant un site qui se nomme live365.com ou Shoutcast avec Winamp).
J´aimerais bien pouvoir en bénéficer dans mon salon ! Il parait qu´il est possible d´écouter la radio-internet à d´autres endroits qu´un PC à l´aide de périphérique ou de logiciel. Comment faire, quoi utiliser ? Existe t-il un appareil pouvant se brancher sur un système de son ? Windows media center peut t-il jouer un rôle là-dedans ?
Merci 