Salut à tous, j´ai un gros probleme:
J´ai un PC avec Vista et j´ai voulu installer XP avec une autre partition.
J´ai suivi ce tutorial et avant d´installer XP j´ai fait une sauvegarde puis j´ai installé XP.
J´ai suivi le tuto et le programme detectait bien 2 OS mais apres avoir suivis toute les consignes le dual boot ne fonctionait pas alors comme un abruti j´ai lancé le fichier de sauvegarde que j´avais fait sous vista avant installation de XP.
Maintenant je me retrouve avec deux OS d´installés mais un seul reconnu par Vistaboot.
Bref j´ai besoin d´aide car je désespere
PS: Désolé pour les fautes je n´ai pas le correcteur ortographique pour corriger...