En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Clavier Apple touches ??
acid_junkie
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:52:28
Pour moi, toutes ces touches Pomme/Windows (et même manchot, sisi, ça existe pour Linux) devrait toutes s´appeler cmd, point.
C´est quoi ce racisme, non mais...
Zonbi-Tefu
Niveau 9
16 janvier 2008 à 22:53:01
Blazeurx Ca signifie que tu dois utiliser le menu "Activer/Désactiver des fonctionnalités Windows" dans le panneau de config´ pour tripoter le .NET 3.0.
blazeurX
Niveau 9
16 janvier 2008 à 22:56:40
Je suis désolé mais je ne trouve pas ...
Zonbi-Tefu
Niveau 9
16 janvier 2008 à 22:58:06
Démarrer/Panneau de Configuration/Ajouter-Supprimer des Programmes/Activer-Désactiver des fonctionnalités Windows.
blazeurX
Niveau 9
16 janvier 2008 à 23:00:34
ok merci j´ai trouvé, mais c´est quoi que je dois activer/désactiver ,??
Zonbi-Tefu
Niveau 9
16 janvier 2008 à 23:02:53
J´en ai aucune idée, c´est toi qui le sais.
blazeurX
Niveau 9
16 janvier 2008 à 23:04:12
Bah je n´ais jamais fais ça, comment je sais ce que je dois activer/désactiver ? parmis tous les programmes ...
Zonbi-Tefu
Niveau 9
16 janvier 2008 à 23:05:54
Qu´est-ce que tu cherches à installer ?
blazeurX
Niveau 9
16 janvier 2008 à 23:07:48
quand je veux installer .NET 3.0 il me dise de désactiver ou activer quelque chose, voir le message plus haut !!
Zonbi-Tefu
Niveau 9
16 janvier 2008 à 23:08:11
Ce type est stupide.
blazeurX
Niveau 9
17 janvier 2008 à 19:19:39
Je veux installer :
MSKLC, The Microsoft Keyboard Layout Creator, la version 1.4 pour vista, mais j´ai un message d´erreur ( voir plus haut )
Je suis pas très doué en info ( vous l´aurez remarqué !! ) mais aidez moi svp !