Salut depuis peu j´ai un bug sons tres lourd, en effet, par exemple je sui sur skype ou j´ecoute de la zik, si quelqueu´n me parle sur msn ba sa coupe le son dans une enceinte ou un ecouteur, c´est chiant, sa vien pas que de msn des foi sa me le fait aussi quand je fait des Alt+Tab, ou comme ça pour rien, d´ou ça peut venir svp
sa vien pa des enceintes ni du casque c´est sur, jai tester sur un mp3
ps: ma carte mere c´est une asus A7V600-x
