Bonsoir à tous , j´ai cici un énorme problème.
J´ai sauvegardé un fichier texte word d´une très grande importance , j´ouvre le fichier sauvegardé et constate avec éffroi que word n´a sauvegardé que une partie du fichier.
y´a til une solution ? c´est vraiment super important.
merci