Bonjour, voilà j´ai fait une gaffe et j´ai supprimer mon pilote pour ma carte graphiqueme demander pas comment c´est con =)
DOnc voilà je n´arrive plus à le réinstaller, je ne sais pas quoi faire mon pc ne reconnait plus ma carte il faut que je le mette à jours mais je ne sais pas comment j´ai déjà essayer via le Windows Update mais il ne marche pas.
Donc j´en viens à vous aidez moi!!!
Merci