En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question freebox...
[DarkSeed]
Niveau 3
16 janvier 2008 à 20:10:28
Bonsoir
Je souhaite résilier mon contrat avec free et je doit leur renvoyer la freebox mais elle a une petite bosse sur le dessus et je me demande si ils vont me la faire payer (400€ ça fait chère...)
Donc si quelqu´un peut m´informer un peu...
Subaman05
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:12:17
une bosse de quel ampleur ta une photo ?
si c´est une petite je pense pas
BigDams
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:12:21
tant que tu n´as pas joué au foot avec, ça devrait le faire^^
cheateur
Niveau 9
16 janvier 2008 à 20:15:52
Au pire tu dis que c´est de la faute du transporteur
[DarkSeed]
Niveau 3
16 janvier 2008 à 20:17:56
Elle est pas très grosse mais elle se voit (ça doit une des nombreuse fois ou elle m´a enerver...^^)
Enfin je demande parce que à ce qui parait chez free ils sont chiant la dessus...