Voila en fait j´ai partitionner mon DD et j´ai fait une partie linux bien plus fiable pour la navigation sur le web et une partie windows pour les jeux/imprimante/films.. etc etc
Je me demande si ca craint si j´installe internet sur windows mais que j´utilise internet UNIQUEMENT pour jouer a des jeux video en reseau (style call of duty 4, gear of wars, counter .. etc etc)
Si c´est vraiment obligatoire d´avoir un anti virus sur windows en sachan que je n´ouvrirai jamais internet explorer ni firefox. Merci ^^