CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A deux doigts de formater !!! .... :(

MisterGeek
MisterGeek
Niveau 10
16 janvier 2008 à 16:08:42

Bonjour,
aprés de nombreuses aventures pour supprimer un virus j´ai été contraind à supprimer les pilotes de ma cg si nan je gardais un écran noir a l´allumage ......

Mais bon tout est redevenu dans l´ordre sauf que cataclyst est maintenant impossible a installer !! ! A la fin de l´installation on me dit que le logiciel était déja installé et que sa risquer de créer des problemes ... donc je supprime tout et je passe un coup de drivecleaner en mod sans échec. Je redémare je réinstalle et paf a nouveau le meme message d´erreur( j´ai fait sa au moins 10 fois et j´ai meme essayer les drivers Omega a la place de cataclyst). Alors bien sur sans pilote pour ma cg sur un écran 22 pouces non seulement je ne peux pas jouer a mes jeux mais en plus surfer sur internet est abominable.

Que faire ?? ? :snif2: :snif2:

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
16 janvier 2008 à 16:18:41

Salut,

Formater est une très bonne chose. Faut juste penser à tout sauvegarder.

MisterGeek
MisterGeek
Niveau 10
16 janvier 2008 à 16:22:08

:( nan le formatage j´ai franchement pas envie de le faire :( parceque déja il marchait nikel y a 2 jours , na eu aucun probleme pendant 1 an et je pense qu´il doit y avoir un moyen, mais lequel ?? :(

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
16 janvier 2008 à 16:29:31

Tu n´as qu´à installer seulement le pilote sans Catalyst.

MisterGeek
MisterGeek
Niveau 10
16 janvier 2008 à 16:32:25

:( malheuresement on peut : installer le driver + catalyst+ ...
ou alors seulement installer le driver :( mais sa ne marche dans aucun des 2 cas :(

Neruic
Neruic
Niveau 9
16 janvier 2008 à 16:42:42

Format ecoute tu perdra rien surtout si sa fait 1ans il dtoi avoir quelque probleme je format tous les 3 4 mois pour etre tranquille moi mais sa reste mon avis :)

MisterGeek
MisterGeek
Niveau 10
16 janvier 2008 à 16:45:03

3/4 mois ?? c´est pas normal sa :-d mais franchement formater: aucune envie de tout réinstaller surtout les jeux... j´en ai pour plus d´une semaine a tout remettre alors qu´il suffit juste que j´arrive a remettre les pilotes de ma cg (1950 pro)

Otashyro
Otashyro
Niveau 9
16 janvier 2008 à 16:45:36

Faut formatter. En plus du fait que le disque dur doit être très fragmenté, il y a plein de saloperies qui se glissent à l´intérieur sans qu´on s´en aperçoive.

Meckos
Meckos
Niveau 12
16 janvier 2008 à 16:51:05

les foutu pilotes de ati...Je ne sais pas si des fois ils sont pire qu`un virus tellement ils font perdre du temps!!!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-11057798-1-0-1-0-0.htm

ta beau cleaner les registre un par un ils restent toujours des cochoneries!

presentement dans mon ajout/suppression lors du passage du CCC 7.10 a 7.11 j`ai une 30aines de lignes de CCC english chineese et toute les foutu langue qui sont impossible a enlever!!!meme en mode sans echec ils ne veulent pas s`éffacé du registre!!!

ma prochaine config c`est no ATI for sure!

MisterGeek
MisterGeek
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:09:42

:snif2: ouais mais je vais devoir me racheter un disque dur extern, peut etre vista et une nouvelle cg nvidia alors :snif2: j´avais pas prévu tout ça :(

Clean-Robin
Clean-Robin
Niveau 6
16 janvier 2008 à 17:13:11

Restauration système? Si ça marchait y´a deux jours, ça fera l´affaire. Je vois pas pourquoi tu devrais acheter une nouvelle CG etracheter un DD externe, ton problème est logiciel, c´est évident. Pour windows, y´a vraiment que les paumés pour acheter Vista.

MisterGeek
MisterGeek
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:51:02

voila j´ai fait une restauration du system (date:13 janvier) mais catalyst est encor installé mais ne marche plus :( a votre avis je supprime a nouveau catalyst et je le réinstalle ?

savonette69
savonette69
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:53:16

Restauration système, très bonne idée...

Sinon, une seule chose à dire: saloperie de Catalyst :lol:

savonette69
savonette69
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:54:34
  • MisterGeek profil

* Posté le 16 janvier 2008 à 17:51:02 avertir modérateur
* voila j´ai fait une restauration du system (date:13 janvier) mais catalyst est encor installé mais ne marche plus :( a votre avis je supprime a nouveau catalyst et je le réinstalle ?

-> ben oui, c´est ce que tu devrais faire, tout virer et tout réinstaller correctement.

As tu tenter un coup de CCleaner par hasard?

MisterGeek
MisterGeek
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:58:41

oui j´ai tenter de CCleaner ... sa a rien changer :(

MisterGeek
MisterGeek
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:10:46

voila on me redit encor :
une autre version de ce produit est déja insatallée.
Impossible de poursuivre l´installation de cette version.
etc ... :(

savonette69
savonette69
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:12:44

as tu tenté de réinstaller une version au dessus ou exactement la même version?

ce que tu pourrais tenter de faire, au point où tu en est... c´est de réinstaller exactement la même version, sans désinstaller avant.

Une fois l´installation terminée, tu dois certainement redémarrer (avec ATI je sais pas mais en toute logique...) redémarre et seulement là tu désinstalle l´ensemble de tes composants catalyst. Après tu fait Ccleaner + Driver Cleaner et pour terminer tu installe une nouvelle version.

au pire, tu peux aller faire le bourrin dans la base de registre en supprimant tout ce qui se rapporte à Catalyst et ATI...

MisterGeek
MisterGeek
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:26:07

le pire c´est que j´ai eu tout ces problemes aprés avoir supprimé un virus quasi innofensif :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment