up, dernière chose, ça concerne les 2 cartes graphiques que je vous ais montrer au dessus.
La partie métalique que chacune d´entre elle a est différente (la partie où l´on branche les prises, excusez moi pour le vocabulaire trés bas)
ça va me poser problème pour la brancher si cette partie est plus grosse ?
La ça vient carrement de la tour 