CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

voltage problème

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
16 janvier 2008 à 14:35:46

bonjour
voila, j´ai un logiciel avec ma carte mère MSI (PC ALERT) qui montre les températures et voltages de mon systme
Or il s´avère que ca sonne a chaque fois avec un voltage de 0.21 v en rouge je crois
. je ne connais pas ce que ca veut dire. ca doit être entre 10 et 13 non?
http://www.imagup.info/images/member/1199382933_fdzfzfzsfd.JPG
pouvez vous m´expliquer?
merci
PS: j´ai une alim cooler master 600 W

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
16 janvier 2008 à 14:54:58

:up:

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:28:28

Salut,

T´es sûr que tu n´as pas oublié de brancher un câble ?

Zonbi-Tefu
Zonbi-Tefu
Niveau 9
16 janvier 2008 à 15:29:37

T´as pas un autre soft ? Vérifie dans le BIOS ...

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:32:53

Tu peux regarder les voltages avec Everest aussi.

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:36:20

c est ou que je vois les voltages dans Everest?

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:37:01

Ordinateur puis Sonde

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:39:31

ok j ai trouvé mais a l´endroit où il y a 12 v, il est marqué TRIAL VERSION :(
Y a pas un autre logiciel pour voir les voltages?
sinon je pense avoir tout bien branché
en fait est ce que c´est normal que le cable principal d´alimentation sur la carte mère ne remplit pas toute la prise. en fait il reste un cable de 4 broches mais je ne peux pas le rentré a coté du gros.
je sais pas si vous comprenez

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:42:55

Quelle est ta carte mère ?

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:43:58

MSI P 965 Neo F

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:46:15

Tu as bien branché le gros et le petit connecteur pour alimenter ta carte mère ?

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:48:39

Je te parle de ces deux là :
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=c427opa4.jpg

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:49:21

oui j ai branché le gros et le petit a coté du port principal, un eptit port 4 broches
mais j ai toujours un connecteur 4 broches que je ne peux pas brancher
En tout j ai branché le gros, le petit a coté, et il me reste un 3 e petit que je ne peux pas brancher. c´est à cause de ca?

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:49:54

oui j ai branché ces 2 la :ok:

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:50:50

mais sur le port principal, mon cable ne fait pas tout la fiche et il reste 4 trous.

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:51:25

Le connecteur à quatres broches à côté du gros, tu as bien utilisé celui avec les fils jaunes et noirs ?

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:53:05

oui
j ai tout bien branché, je comprend pas

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:54:09

"mais sur le port principal, mon cable ne fait pas tout la fiche et il reste 4 trous"
:d) Donc tu dois avoir un autre connecteur à 4 broches qui se balade dans ta tour.

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:55:08

oui mais il ne veut pas rentrer
attend je vais bien réessayer

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
16 janvier 2008 à 16:01:20

j ai réussi a l emettre. fallait le mettre avant le gros sinon il rentrait pas
mais je suis toujours au meme problème, ca n a pas changé je suis a 0.24 V :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment