CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rôôôôôô Microsoft les arnaqueurs :-( !!!

lazonegagnante
lazonegagnante
Niveau 5
16 janvier 2008 à 00:40:57

Microsoft "obligerons" dorénavent les joueurs pc pour certains titres , a dépensé pour acheté un pad de console Xbox , quitte a ce que ca sois impossible d´utilisé un pad pc pour joué a son jeux pc favorie.

Microsoft a pensée a cette stratégie pour cuplé leurs vente de manette Xbox. Ainsi , sans manette Xbox, le clavié devient obligatoire. Allez-vous joué au clavié sur un jeux de course ? J´en doute et Microsoft aussi.

Incroyable mais vrai , Microsoft a adopté cette stratégie sur Juiced 2 et gageons que c´est loin d´être le premié et le dernié.

Donc que vous soyez amateur de jeux consoles ou non , vous êtes des poissons forcée , de prendre ou de ne pas joué du tout !!

Mais quelle bande d´arnaqueurs. Juiced 2 est retournée dans sa boite et vla le retour au magasin.

Bientot il obligerons Vista pour les jeux pc :honte: a cette compagnie de voleur.

Pour juiced 2 , en telechargent patch classé "illégal" par microsoft , ont peut par contre utilisé un pad Playstation pour joué sur son pc. Mais ou s´en va t´on ?

nijleoen
nijleoen
Niveau 9
16 janvier 2008 à 00:50:04

Avant de dire ce genre d´ânerie, réfléchis un peu! Juiced 2 n´est pas un jeu Microsoft mais Juice Games/THQ, ils n´ont donc strictement rien à voir avec ce problème.
C´est plutôt THQ que tu devrais blâmer pour avoir sorti un simple portage de la version 360 sur PC, sans même intégrer le support des autres manettes.

lazonegagnante
lazonegagnante
Niveau 5
16 janvier 2008 à 00:50:21

Mais meerrrde !

Vous avez idée du prix des jeux aujourd´jui ? Bien sur que vous êtes déja au courant. Comment peut t´on se foutre de la gueule des gens comme ca ?

Microsoft encourage au piratage et de leurs plein gré de cette facon. Qu´il ne s´étonne pas si les gens se tannent de se faire volé et de se faire crossé et finissent par piraté leur jeux de peur de perdre leurs argent économisé dans une fraude du genre.

nijleoen
nijleoen
Niveau 9
16 janvier 2008 à 00:57:30

Je viens de te dire que c´est un jeu de THQ et que Microsoft n´a rien à voir avec ça!! T´es à fond dans la thèse conspirationniste toi, c´est pas possible. Si t´as envie de montrer ta colère, envoie un mail à THQ et demande leur de te fournir un patch de compatibilité avec les autres manettes. :(

Si t´as envie de pirater des jeux cherche d´autres excuses.

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
16 janvier 2008 à 00:58:04

1er: arrete de remplacer tout les -er par -é !

2eme: THQ n´est pas microsoft, et comme le dis nijleoen c´est le portage du jeu qui pose pb pas microsoft !

3eme: quelques soit le jeu pc, je joue clavier souris ! ( a part les simu d´avion ou la j´ai un manche ) que se soit au jeu de voiture ( mfs, toca, .... ) ou fps ou jeux de plateforme ... si tu veux une manette, reste sur console !! !

4eme: on est pas chez mémé ici, ca sert a rien de gueller sur quelques choses que 99% des gens n´ont rien a carrer, si tu veux passer une info, fais le de maniere objective ! Pas en guellant comme un putois !

PS: Vu que tu es tellement remonté contre microsoft, j´ose supposer que tu tourne sous linux ou mac, n´est ce pas !? :sarcastic:

savonette69
savonette69
Niveau 10
16 janvier 2008 à 01:10:00

"Bientot il obligerons Vista pour les jeux pc :honte: a cette compagnie de voleur."

-> :lol: faut sortir le dimanche, c´est déjà commencé avec l´ensemble des jeux en dx10. qu´est ce que tu veux, c´ets le jeu ma pauvre Lucette. On ne peut pas repprocher Microsoft de vouloir se faire de laa thune sur le dos des clients, c´est le but du commerce et de toutes société privée.

Pour le reste tu es à côté de la plaque. Envoye un mail à THQ, eux qui pourtant ont fait des bombes (Titan Quest, Bioshock... :bave: )

Tsarkozy
Tsarkozy
Niveau 10
16 janvier 2008 à 01:12:22

Pradou26 ==> va jouer à un jeu de foot sur PC, avec clavier/souris... :sarcastic:

nijleoen
nijleoen
Niveau 9
16 janvier 2008 à 01:15:06

FIFA a toujours été parfaitement jouable au clavier sur PC. Je me souviens même y avoir joué (à un des anciens, je ne sais pas pour les plus récents) à la souris.

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
16 janvier 2008 à 01:16:27

TSARkozy >> quand tu veux je te met une deculotté ( humour ) a fifa avec mon clavier ! Par contre je ne suis pas un habitué de pes, donc la je ne parierais pas !

savonette69
savonette69
Niveau 10
16 janvier 2008 à 01:16:51

Pour cette histoire de clavier/souris, comme tout pécéiste qui se respecte, les jeux de bagnoles, ça ne me dérange strictement pas de les faire au clavier. C´est plus dur, oui, mais c´est aussi des sensations introuvables avec une manette.

Sinon lazonegagnante, si tu veux, il y as Julien Courbet sur la une...

Tsarkozy
Tsarkozy
Niveau 10
16 janvier 2008 à 01:18:04

pour les simus de foot, le gain en matière de jouabilité et de gamepaly, avec un bon pad , est sans commune mesure avec l´utilisation du couple clavier/souris

c´est en fait la même situation, mais dans le sens inverse, du cas FPS...

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
16 janvier 2008 à 01:21:21

savonette69 >> je ne pense pas qu´il sache qui est julien courbet et encore moins qu´il capte tf1 ..... au canada ! ^^

Tsarkozy
Tsarkozy
Niveau 10
16 janvier 2008 à 01:22:59

et puis je vous garantis qu´un bon pad, pour les jeux adaptés bien entendus (simu de foot/basket, jeux issus de l´émulation de consoles anciennes, je parle bien évidemment pas des FPS , RTS et MMORPG ...) c´est le pied total

car ça donne à la fois le même confort question gameplay que les versions consoles, mais tout en bénéficiant d´amélioration techniques et/ou fonctionnelles made in PC :ok:

KillaCarl
KillaCarl
Niveau 5
16 janvier 2008 à 02:47:53
  1. lazonegagnante profil
  2. Posté le 16 janvier 2008 à 00:50:21 avertir modérateur
  3. Mais meerrrde !

Vous avez idée du prix des jeux aujourd´jui ? Bien sur que vous êtes déja au courant. Comment peut t´on se foutre de la gueule des gens comme ca ?

Microsoft encourage au piratage et de leurs plein gré de cette facon. Qu´il ne s´étonne pas si les gens se tannent de se faire volé et de se faire crossé et finissent par piraté leur jeux de peur de perdre leurs argent économisé dans une fraude du genre.

Comme si on avait besoin d´excuse pour pirater :sarcastic:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment